Ma politique

 

J'ai fondé Les Bonheurs de Sophie avec un objectif : offrir à mes clients une expérience d'achat juste et agréable.

La politique de ma boutique est détaillée ci-dessous, vous pouvez la consulter et nous contacter si vous avez des questions.

Conditions générales applicables à partir du 22 décembre 2024.

Annulent et remplacent les précédentes le cas échéant.

 

Tarifs


Les prix figurants sur le présent site marchand sont entendus toutes taxes comprises (TVA + autres taxes applicables) hors frais de

traitement et de transports qui sont appliqués et détaillés lors de la commande.

Le vendeur se réserve la possibilité de modifier ses prix à tout moment: les produits et services sont facturés sur la base des tarifs

en vigueur au moment de la validation de la commande sous réserve de disponibilité.

LES PRODUITS DEMEURENT LA PROPRIETE DU VENDEUR JUSQU'AU COMPLET PAIEMENT DU PRIX.

 

Commandes


L'acheteur qui souhaite acheter un produit via le site doit suivre le processus de commande en ligne qui comprend une phase

d'identification, une phase de vérification et de validation des produits et services choisis, une phase de paiement dans les

conditions prévues et une phase de confirmation de la commande et du règlement.

La confirmation de la commande entraine l'acceptation des présentes conditions de vente, la reconnaissance d'en avoir parfaite

connaissance et la renonciation à se prévaloir de ses propres conditions d'achat ou d'autres conditions.

L'ensemble des données fournies ainsi que la confirmation enregistrée vaudront preuve de la transaction.

Le vendeur transmettra par courrier électronique confirmation de la commande enregistrée qui vaudra acceptation de la

commande.

 

Paiement 

 

Le prix est exigible à la commande.

Les paiements en ligne sont réalisés par système sécurisé afin qu'aucun tiers ne puisse avoir accès aux données transmises à cette

occasion.

Les débits ne sont effectués qu'au moment de l'expédition de la commande.

Les modes de paiements acceptés sont : CB et Paypal.

 

Livraison

 

Les livraisons sont faites à l'adresse indiquée dans le bon de commande.

Les commandes reçues après 17 h seront traitées le jour ouvrable suivant.

J'expédie généralement via Mondial Relay et n’assure aucune livraison pendant les jours fériés.

Une fois traitées, les commandes expédiées sont généralement livrées sous 7 jours ouvrables.

En cas de retard dans le traitement de votre commande, veuillez vérifier les informations de suivi fournies dans l’e-mail de

confirmation de commande.

Je ne peux être tenu responsable des retards au niveau du transporteur.

Je me dégage de toute responsabilité en cas d'inexécution du contrat dû à un cas de force majeur (grève, incendie, inondation...).

Vous rencontrez un problème avec votre commande ? Consultez ma FAQ 

Vous avez d’autres questions ? Consultez ma page Contact.

 

Informations de garantie

 

Les remboursements et les échanges ne sont pas possibles. 

Toutes mes créations sont des pièces uniques, elles sont réalisées avec des matériaux originaux, je vous conseille donc d'en

prendre soin.

L'usage que vous en ferez, ne me tiendra en rien responsable de l'usure de votre achat.

 

Politique de confidentialité

 

Faites-moi confiance, je me soucie de la vie privée des utilisateurs de ma boutique et je m'engage à protéger les informations que

les utilisateurs partagent avec moi lorsqu’ils désirent passer commande sur ma boutique.

Je m'engage pleinement à protéger et à utiliser vos informations.

Afin de traiter votre demande, Les Bonheurs de Sophie devra effectuer un traitement des données personnelles vous concernant.

Les données sont conservées pendant 2 ans à compter de notre dernier contact et sont destinées exclusivement au Bonheurs de

Sophie, elles ne seront pas transmises à des tiers.

 

Besoin d'aide ?

 

Pour toute question concernant nos Conditions générales de vente, n'hésitez pas à nous contacter.

Nous sommes là pour vous aider.

 

Quels sont les délais de livraison ?

Les délais de livraison sont de 6 à 8 jours ouvrés.

Quels sont les modes d'envois des colis ?

En point relais: Mondial relay

 

Comment nous contacter?

N’hésitez pas à nous contacter par email à sophie.euthine@hotmail.com en nous décrivant le problème rencontré.

Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.